Installateur Sanitaire-Chauffage

DIPAN accompagne les professionnels de l’immobilier et les propriétaires institutionnels dans la gestion durable de la qualité de l’eau et la sécurité des réseaux hydrauliques de leurs bâtiments, et contribue ainsi à valoriser leur patrimoine immobilier. De l’expertise aux traitements, DIPAN propose des solutions économiques et respectueuses de l’environnement.

Pour accompagner notre développement, nous recrutons un installateur sanitaire-chauffage.

Vous possédez une expérience dans la rénovation, la réparation, la transformation et le montage d’installations chauffage et sanitaire ? Rejoignez notre équipe et participez à l’essor de notre entreprise à travers la Suisse.

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’installateur sanitaire et/ou chauffage
  • Vous disposez d'une méthode de travail structurée et êtes autonome
  • Vous maîtrisez les règles de sécurité
  • Vous êtes reconnu comme soigneux, motivé et dynamique
  • Vous êtes bilingue français-allemand
  • Vous possédez le permis de conduire

Ce que nous offrons

  • Prestations sociales de 1er ordre
  • Une formation technique & d’intégration

Envoyez votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivation + certificats de travail + diplômes) à info@dipan.ch.

A propos de DIPAN 

    Crée en 1963, DIPAN est une entreprise suisse spécialisée dans la gestion des réseaux d'eau. Grâce à ses diagnostics et ses analyses métallographiques, chimiques et bactériologiques, DIPAN SA propose des traitements et programmes de maintenance adaptés à chaque bâtiment et permettant de prolonger la durée de vie des réseaux d'eau. Ses solutions GreenTech sont développées en coopération avec les écoles polytechniques fédérales suisses, ses produits 100% naturels et labellisés Swiss Made sont approuvés par l'Office fédéral de la santé publique et les chimistes cantonaux. DIPAN SA est basée à Nyon et possède des succursales à Zurich, Genève, Lausanne et Sion.

Suivit
Postuler maintenant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus consultez notre politique en matière de cookies.